Sμpεr Smλsh Brσs Oηlιηε Index du Forum Sμpεr Smλsh Brσs Oηlιηε

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Link

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sμpεr Smλsh Brσs Oηlιηε Index du Forum -> Encyclσρédιε -> Lεs pεrsonnagεs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EmoNotFound
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 18:27 (2008)    Sujet du message: Link Répondre en citant

Salut, je voulais faire la petite présentation de mon personnage préferé : J'ai nommé Link !
Mais oui Link, vous conaissez pas ? l'Elfe vert de The Legend Of Zelda. Avec sa petite fée Smile (joueurs de Ocarina of Time me comprendrons)
Alors il est grand (enfin taille adulte) avec des longues petites oreilles pointues comme les elfes, avec un bonnet vert pointue (j'adore)
il porte des vètements vert et se balade a cheval (Epona) et son épée.

J'adore Link depuis que j'ai joué a Zelda, et c'est surement le perso que je prendrais le plus dans SSBB.
Quoique avec l'arrivée de
Snake
sa va faire de la concurrence.

Une petite image même si je pense que 80% des gens ici le conaissent Smile

Voila Smile

edit : J'avais même pas vu que c'est la même image que mon avatar Laughing .

- Si vous avez une question concernant Super Smash Bros Online ou autre, n'hésitez pas.

なかしま
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 18:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drak Shudyz
Smasheur amateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Code Ami Super Smash Bros Brawl: 4940-6874-6035

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 22:30 (2008)    Sujet du message: Link Répondre en citant

Ce Link, bon sang, qu'est-ce que j'ai pu jouer à tous ses jeux et m'éclaté !
Je vais vous faire un petit historique, ça fait plaisir ! :

- On commence avec la Nes avec le 1er Zelda "Legend of Zelda" moche où on est complètement paumé et on comprend rien sortie en 1986, puis 2 ans plus tard chez nous, en 1988 ! Un jeu d'action/aventure à la vue aérienne resté dans les mémoires, avec incroyable pour l'époque, un système de sauvegarde ! L'histoire : ce salaud de Gannon (avec 2 "n" a l'époque) vient pourrir cette bonne vieille terre d'Hyrule avec ses maléfiques comparses ! Une histoire somme toute bien familière !

- Puis Zelda 2 "The Adventure of Link" toujours sur Nes, où on est complètement paumé et on comprend rien, mais avec des phases en 2D. Sortie en 1987 au Japon, puis 1988 en Europe. Ce jeu est la suite du 1er, d'ailleurs le synops : Gannon a été owned par notre bon vieu Link, mais certain comparses maléfiques sont restés là, dans un Hyrule au bord de la ruine, et veulent usées des cendres de Link pour faire renaître le vilain Gannon.

- Puis est venue l'immense et incroyable "A Link to the Past" avec son jeu de mot pourri Link (Lien en anglais/Link notre petit héros), mais un des meilleurs jeu de la SNes et le retour au jeu en 3D, avec une double carte immense pour l'époque -> 1992, 1991 au Japon ! Et une aventure hors du commun, remplie d'objets à récupérer et de quêtes annexes, ce genre de jeu auxquels on peut encore jouer à notre époque et y trouver du fun ! L'histoire : Avant le 1er Zelda, le méchant Ganondorf, roi des voleurs va attaqué le royaume et Zelda, mais Link va contrecarré ses plans !

- Puis viens la version GB que je connais pas trop, "Link's Awakening" avec des instruments de musique, sur une île paumé (Link a le don de se retrouver dans des situations ...), jeu sortie en 1993 se passant entre "A Link to the Past" et "Legend of Zelda" chronologiquement parlant. Pour vaincre définitivement Ganon, qui pourrait renaître de ses cendres Link part en voyage recherchait la sagesse, mais son bateau entra en collision avec un squale et Link se réveille sur une île mystérieuse ...

- Enfin sort un des plus célebre Zelda en 1998 sur N64 : "Ocarina of Time". L'apparition de Link dans une vraie aventure en 3D ! Un jeu complet et incroyable, un espece de remake de "A link to the Past" : l'histoire : Ganondorf, roi des voleurs Gerudo, recherche le pouvoir de la triforce et des déesses, pour foutre le bordel en Hyrule (pour faire simple, je ne raconte jamais l'histoire complete et correct, sinon j'en ai pour des heures !). Un jeu fantastique, et des plus magnifiques à sa sortie !

- 2 ans plus tard, sort la suite de OoT, toujours sur N64. 3 mois aprés que Link est vaincu Ganon, pendant un passage dans les bois, il est attaqué par Skull Kid, qui lui vole son Ocarina et Link va le poursuivre et va se retrouver dans un nouveau monde Termina sous une nouvelle forme ... Le jeu tient sa grande originalité, par les transformation physique de Link par le biais des masques et le fait que le jeu se déroule sur 72H ! En effet, passé ce délai, le monde est détruit par la lune qui va s'écraser ! Mais pas d'inquiétude, dans ce jeu, il est possible de revenir dans le passé ! Et Link va devoir découvrir comment empêcher l'apocalypse ...

- Sortira ensuite en 2001 sur GBC un double opus, "Oracle of Age" et "Oracle of Season". Dans chacun de ces 2 jeux Link, vivant pepere à Hyrule, est appelé par un Oracle (Din ou Nayru) et doit vaincre un super vilain (Onox ou Veran) pour que la paix puisse de nouveau reigner. La particularité du jeu, est que l'on peut faire les 2 jeux séparement et sans jamais les liés, mais il est aussi possible de les jouer l'un aprés l'autre et de débloquer de nouveaux lieux et vaincre les vrais boos finals Ganon et les sorcières Twinrova.

- Puis en 2003 le 1er Zelda multijoueurqui est double "Four Swords" qui est d'abord un "A Link to the Past" avec quelques modifications, puis un second jeu de 2 à 4 joueurs "Four Swords" avec combat et entraide entre Link sur GBA. L'histoire de ce dernier est celle du combat de Link contre le sorcier Vaati qui a enlevé Zelda, il utilise l'épée de Quatre, qui crée des clônes de lui-même, prêt à en découdre !

- La même année sortira sur NGC "The Wind Waker" trés attendu et trés contreversé du fait de ces graphismes en cel-shading, beaucoup de fan attendait un zelda, plus "mature et plus beau", pourtant ce jeu aura du succés grâce a sa sortie avec une réédition de OoT contenant 2 jeux, un nouveau, avec des donjons plus ardus et l'ancien jeu, pour le même prix. Au niveau de l'histoire : le jeu se passe quelques 100 ans environ aprés OoT, et notre jeune héros vie sur une petite île pépere, lorque le jour de ses 12 ans, sa soeur est enlevé par un oiseau, et il décide de partir la sauvé. Le monde immense, les pouvoirs de Link sur le vent et les innombrables quêtes annexes auront raison du public et ce jeu aura une place à part auprés des joueurs : en effet
Toon Link fait son retour dans SSBB !

- L'année suivante, en 2004, sortira sur GBA de nouveau, "The Minish Cap", l'histoire voit le retour d'un oublié : Vaati le vilain, qui transforme Zelda en pierre, et Link, va utiliser l'épée et les pouvoirs des minish pour la délivrer du maléfice du méchant sorcier ! Un jeu n'entraînant guère de grandes nouveautés et qui ne marqua pas l'histoire, mais un zelda étant un zelda, le jeu est trés interressant.

- La même année (entre 2003/2004, la série de Zelda fut productive) sortie un nouveau Zelda sur NGC : "Four Swords Adventure" avec 2 modes de jeu, un en solo ou à plusieurs et un obligatoirement multi. Le 1er, l'épopée d'Hyrule voit le retour de Vaati, qui enlève des jeunes filles et Link va le combattre. l'autre la bataille de l'ombre garde le même univers, à ceci prés que les Link se battent entre eux.

- En 2006 sortira un des meilleurs Zelda, le plus beau, le plus impressionant et pour le moment mon favori, sur NGC et surtout sur Wii, "Twilight Princess". Qui avec sa sortie Wii révolutionne la façon de jouer à Zelda et amuse, avec une durée de vie exceptionnel, dut à la longueur du jeu et à une histoire incroyablement prenante, celle d'un jeune fermier qui lorsqu'un mal terrible se répand sur les terres d'Hyrule doit trouver le courage de réveiller le héros et l'animal qui sommeil en lui, pour combattreun adversaire inconnu en compagnie de Midona, un être mystérieu et secret.

- Enfin, en 2007 est sorti un dernier Zelda sur DS, "Phantom Hourglass", révolutionnant à son tour la façon de jouer, mais cette fois sur console portable, le jeu se jouant totalemnt au stylet, permettant de se remplir ses cartes, reprenant le système des îles de "The Wind Waker", le jeu est grand plutôt long et possede comme tout les zelda, de nombreuses quêtes annexes. Le synops : la suite de "The Wind Waker", Link vogue en mer avec Tetra, jusqu'à ce que celle-ci soit enlevé par un navire effrayant l'enlève, puis Link, tentant de la sauver, tombera à l'eau et se réveillera sur une île inconnue.

Merci à toi Link ^^
Et continue ta carrière de héros !
EmoNotFound : J'ai mis en baliste ton spoil Wink
Moi : Okay !

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2018)    Sujet du message: Link

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sμpεr Smλsh Brσs Oηlιηε Index du Forum -> Encyclσρédιε -> Lεs pεrsonnagεs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation