Sμpεr Smλsh Brσs Oηlιηε Index du Forum Sμpεr Smλsh Brσs Oηlιηε

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques petits trucs et astuces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sμpεr Smλsh Brσs Oηlιηε Index du Forum -> Mεmbrεs -> Bla...Bla... SSBB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kln
Smasheur amateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Code Ami Super Smash Bros Brawl: 3909 8963 9989

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 18:32 (2008)    Sujet du message: Quelques petits trucs et astuces Répondre en citant

Comment débloquer les trois derniers persos cachés :

Link "Cartoune" (^^) : finir le mode classique après avoir terminé l'ESS,  puis battre Link Cartoon

Rondoudou : Finir 20 évènements différents après terminé l'ESS , puis battre Rondoudou. En cas d'échec et pour recommencer, terminer un évènement quelconque

Wolf : Finir le mode Smash Boss en entier (débloqué dans "stade" après avoir terminé l'ESS) avec Fox ou Falco, et battre Wolf.

Snake et son codec :

Un "easter egg" agréable : Allez dans le mode entraînement, prenez Snake et un adversaire, et choisissez le stage "Ile de Shadow Moses". Une fois l'entrainement lancé, appuyez continuellement sur la provocation "bas" (bas de la croix directionelle sur la manette GC). Au bout d'un moment, Snake s'accroupira sans bouger. Continuez à appuyer jusqu'à ce qu'un message "call" apparaisse en bas de l'écran et un petit dialogue se tiendra entre les persos de MGS au sujet de l'adversaire de Snake.

Certains sont plutôt marrants, je dois dire ^^

N'hésitez pas à rajouter d'autres astuces après moi

Mon CA : 3909 8963 9989

Mon adresse wii : 8151 6877 1901 8260
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 18:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MetaFalco
Smasheur initié

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Code Ami Super Smash Bros Brawl: 3050-9034-0767

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 18:56 (2008)    Sujet du message: Quelques petits trucs et astuces Répondre en citant

Il y a des moyens plus simples pour débloquer Wolf et Link Cartoon =D

Pour Link Cartoon il faut passer une porte cachée dans l'émissaire subspatial après l'avoir terminé dans un certain monde dont j'ai oublié le nom :/
Ensuite il faudra tout simplement le battre

Pour Wolf, on peut passer une porte cachée dans l'émissaire subspatial après l'avoir terminé dans le monde "Les ruines"...Quand vous arrivez sur une plateforme qui descend toute seule, attendez que celle-ci continue jusqu'à tout en bas...Il y aura une porte à votre gauche...
Empruntez là
Vous aurez droit à une petite cinématique et vous devrez battre Wolf...

Parce que pour certains, Smash Boss est un peu...Impossible à finir xD
Kln
Smasheur amateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Code Ami Super Smash Bros Brawl: 3909 8963 9989

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 17:55 (2008)    Sujet du message: Quelques petits trucs et astuces Répondre en citant

Je n'ai pas précisé, mais Link Cartoon et Wolf peuvent être débloqués dans n'importe quel mode de difficulté

Mon CA : 3909 8963 9989

Mon adresse wii : 8151 6877 1901 8260
Meta Knight
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Code Ami Super Smash Bros Brawl: 0473-9224-5966

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 00:28 (2008)    Sujet du message: Quelques petits trucs et astuces Répondre en citant

MetaFalco , Comme toi ? xD

Code Ami : 0473 - 9224 - 5966
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2018)    Sujet du message: Quelques petits trucs et astuces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sμpεr Smλsh Brσs Oηlιηε Index du Forum -> Mεmbrεs -> Bla...Bla... SSBB Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation